Pourquoi les marques aiment les micro influenceurs ?

Pourquoi les marques aiment les micro influenceurs ?

Pour toucher une nouvelle cible et générer de l’engagement pour un produit, la micro influence est une partie à ne pas négliger dans une stratégie de branding. Pertinence, engagement et…

Lire plus
Le celebrity marketing en Asie, USA et Europe

Le celebrity marketing en Asie, USA et Europe

Les stratégies de communication qui incluent le marketing de célébrité jouent sur les différences culturelles de chaque continent. Chine, des célébrités et influenceurs très présents dans les campagnes publicitaires Le…

Lire plus
10 publicités « top of the mind » avec des célébrités

10 publicités « top of the mind » avec des célébrités

De très nombreuses vidéos et campagnes publicitaires ont été réalisées avec des célébrités. Certaines sont devenues iconiques. 1/ Nespresso et Georges Clooney est l’exemple d’un succès publicitaire interplanétaire. L’acteur est…

Lire plus
Les célébrités françaises dans les campagnes publicitaires internationales

Les célébrités françaises dans les campagnes publicitaires internationales

En Chine, au Japon et pour de nombreuses marques connues dans le monde entier, les célébrités venues de France sont reconnues pour transmettre des valeurs souvent liées au monde du…

Lire plus
Des célébrités pour une grande cause

Des célébrités pour une grande cause

La défense d’une cause par une star a un impact très fort sur le grand public Suivre l’exemple des célébrités qui défendent une œuvre caritative Mise en valeur par la…

Lire plus
Pourquoi les marques aiment les micro influenceurs ?

Pourquoi les marques aiment les micro influenceurs ?

Pour toucher une nouvelle cible et générer de l’engagement pour un produit, la micro influence est une partie à ne pas négliger dans une stratégie de branding. Pertinence, engagement et…

Lire plus
Pourquoi les grandes marques font appel à une célébrité dans leur publicité ?

Pourquoi les grandes marques font appel à une célébrité dans leur publicité ?

Pourquoi les grandes marques font appel à une célébrité dans leur publicité ? Choisir une personnalité particulière est une partie qui ne cesse de croître dans la stratégie de communication…

Lire plus
Le placement de produit sur les réseaux sociaux des célébrités et influenceurs

Le placement de produit sur les réseaux sociaux des célébrités et influenceurs

Le placement de produit sur les réseaux sociaux des célébrités et influenceurs Le placement de produit par une célébrité créé des contenus à forte valeur ajoutée, diffusés avec efficacité et…

Lire plus
Celebrity marketing et influence marketing

Celebrity marketing et influence marketing

Celebrity marketing et influence marketing Pour établir une crédibilité, obtenir une opinion favorable ou véhiculer certaines valeurs, le recours à une célébrité dans une campagne marketing est devenu évident. Publicité…

Lire plus
La micro influence : un levier pour l’engagement

La micro influence : un levier pour l’engagement

La micro influence : un levier pour l'engagement Les nouvelles stars du digital génèrent un engagement de plus en plus important à prendre en compte pour booster une marque. La…

Lire plus