RELATIONS PRESSE

Pôle mode

Valérie Jonville

Valérie Jonville est spécialisée dans l’univers mode/accessoires/sport avec une forte expertise mode (homme, femme, enfant) et lifestyle auprès des journalistes, blogs et influenceurs.

Ses différentes expériences acquises notamment en tant qu'attachée de presse évènements aux galeries Lafayette, suivi de 10 ans dans l’agence Pietri groupe Publicis en qualité de Directrice de Presse (Le Printemps, UGG, Gap, Colette, Mc Arthur Glen…), puis de responsable presse intégrée France et Europe dans le groupe Huit/Barbara/Cacharel pendant 9 ans lui ont permis d’acquérir la rigueur requise dans des domaines variés, une polyvalence, une réactivité ainsi qu’un très bon réseau.

Valérie Jonville a accompagné de nombreuses marques, renommées ou plus jeunes mais toujours avec la même passion celle d’être moteur dans le développement et la notoriété de la marque.

Marie Le Cerf

Forte de 13 ans d'expérience dans la communication, au sein de grands groupes de mode comme Kering et Max Mara comme pour de jeunes créateurs, Marie Le Cerf est une attachée de presse passionnée qui envisage la communication comme un accompagnement total des marques. De la définition de l'identité visuelle aux relations presse, en passant par la production de shootings, les collaborations et les relations influencers, Marie Le Cerf propose un service sur-mesure à ses clients tels que Stouls, maison parisienne de cuir, Bianca Mavrick, créatrice australienne de bijoux, Martès, maroquinerie haut de gamme, Dessù, lifestyle-lingerie, Benoa, prêt-à-porter et Face to Face, plateforme de marques indépendantes. 

PÔLE BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE

Emilie Ringot

  • Consultante Communication & RP /e-RP
  • Beauté, santé, forme & bien-être

Après 10 années passées en bureaux de presse parisiens renommés, en charge de budgets “beauté, forme et bien-être", Emilie Ringot a depuis ajouté une corde à son arc en se spécialisant également dans la santé. Ses atouts ? Un sens aigu de la stratégie et des qualités rédactionnelles reconnues, sans oublier bien sûr une parfaite connaissance des journalistes qu’elle côtoie depuis 18 ans déjà avec des clients tels que Fleurs de Bach Original, Laboratoire Phyto-Terra, Couleur Caramel, Les Bains du Marais, Rogé Cavaillès, Eugene Perma.

Amélie Orio

Journaliste dans la presse écrite féminine et luxe pendant douze années (ELLE, GRAZIA, L’EXPRESS STYLE, COSMOPOLITAN…), Amélie Orio a créé MINUTE MA BELLE, un format vidéo où elle vide le sac des célébrités en soixante secondes. A travers les accessoires de ses invités, Amélie réalise des portraits intimes.

Spécialiste des relations Presse, elle crée le storytelling des marques de cosmétiques de la même manière que pour “Minute ma belle" ( ABSOLUTION / JOLIDERM / EDLI NATURE / AME & SENS / IRISE PARIS…). Par sa méthode et son approche différente par le soucis du détail, Amélie travaille les angles en amont, crée des sujets et rédige des communiqués de presse sur mesure afin d’inspirer les médias.

INFLUENCE ET PARTENARIATS

Albane de Forceville

Albane de Forceville évolue depuis 10 ans dans le domaine de la Communication mode & lifestyle; elle accompagne ses clients sur différents domaines d'expertises : relations presse, stratégies digitales, branding & événementiel au travers d'axes innovants et créatifs. Ses expériences de Responsable Communication chez Sandro et The Hoxton lui ont permis de développer une expertise et un savoir faire en matière de stratégies RP & digitales ainsi que dans la production d’événements image & culturels.

Réunissant un réseau solide et privilégié d'influenceurs et journalistes, ainsi qu’un large réseau de partenaires, les actions menées par Albane sont ciblées et pertinentes.

Amandine Dupré

Forte d’une experience de 5 ans dans l'influence en tant que Directrice Conseil, Amandine Dupré propose une approche simple et concrète au quotidien en réponse à des problématiques d'activation en social media, brand content et community management avec le goût du challenge et le souci du KPI.

De la stratégique créative à la production, en passant par le suivi de projet et l'accompagnement client Amandine Dupré, accompagne des clients tels que Givenchy, Le Couvent des minimes, Monoprix, Holissence, Shiseido…

BRAND CONTENT SOCIAL MEDIA

Alexandre V.

Directeur artistique et designer avec 10 années d'expérience pure digitale. Je suis spécialisé en branding, social media et design d'expérience. Je m'appuie fortement sur la méthodologie Design Thinking pour produire des interfaces et des contenus centrés sur les besoins des utilisateurs. Mon expertise m'a amené à travailler pour des comptes internationaux variés : Guerlain, Dior, Louis Vuitton, Biotherm, Swarovski, Red Bull, Faena Hotels, Malakoff Médéric.

WEB & PERFORMANCE MARKETING

Marek Kasinski

Conseil et prise en charge globale de communication et de visibilité sur le web depuis 2011. Intégration de tous les corps de métier du marketing et de la communication : Réalisation de votre site internet, Webdesign, Ergonomie, Rédaction Web, SEO (référencement naturel), Community Manager (animation des réseaux sociaux, recrutement de fans, achats médias ciblés…), Web analytics (suivi du trafic et reporting), Communication print (infographie)…